J'aurais dû configurer la famille Apple partager plus tôt

Liens rapides
Résumé
Le partage familial permet d'économiser de l'argent, car les coûts moins coûteux pour partager les abonnements Apple par rapport à la paiement des plans individuels.
Apple One prévoit de consolider davantage les abonnements, offrant des économies supplémentaires et des services supplémentaires.
Le partage familial va au-delà de l'économie d'argent en faisant la promotion d'expériences partagées, des médias partagés et améliore le suivi des appareils.
J'ai pris beaucoup trop de temps pour sauter dans le train de partage de la famille Apple. Bien qu'il sache ce qu'il offre et combien d'argent il économise, cela ne m'a jamais traversé l'esprit de s'engager réellement dans un plan de partage familial jusqu'à ce qu'un besoin apparaisse que je ne pouvais pas ignorer.
Si vous avez repoussé le partage de la famille comme je l'ai fait, alors voici tout ce que vous devez savoir sur la façon dont la fonctionnalité peut vous être bénéfique et pourquoi j'aurais aimé le mettre en place plus tôt que je ne l'ai fait.
Pourquoi il m'a fallu si longtemps pour mettre en place le partage familial
Après avoir appris le partage de famille, je ne me suis jamais vu l'utiliser: la plupart de mes abonnements Apple ont déjà été mis en place pour la rémunération automatique et gérés, et je n'ai jamais vraiment pensé à demander à ma famille (qui sont principalement des utilisateurs d'Apple) s'ils envisageaient un plan de partage.
Mon besoin a surgi lorsque j'ai réalisé que je payais beaucoup d'argent chaque mois pour tous mes abonnements, sans s'y limiter à Apple, et que j'ai dû réduire un peu sans perdre les services et les plateformes que j'aime utiliser.
Il y avait aussi le fait qu'une fois que j'ai commencé à lire davantage sur le partage de la famille d'Apple, j'ai réalisé que je n'avais pas nécessairement à utiliser tous les créneaux de membres qui sont disponibles. J'ai également surestimé gravement l'accent que la famille partage des lieux sur les utilisateurs d'Apple mineurs, car mon plan familial ne serait que des adultes.
Donc, il y a quelques mois, j'ai demandé à trois membres de ma famille qui utilisent des appareils Apple pour monter dans le train de partage de famille. La mise en place du partage familial est facile, gratuite et rapide. Si vous avez un membre familial ou non familial qui ne possède pas d'appareil Apple, ils peuvent également profiter du partage de la famille tant qu'ils ont un compte Apple, mais avec quelques restrictions.
Voici tout ce que le partage de la famille m'a aidé et m'a fait réaliser (un peu tard) que j'aurais pu le mettre en place encore plus tôt.
C'est un grand économiseur d'argent
Il s'agit d'une évidence et la raison pour laquelle la plupart des gens (y compris moi) s'inscrivent au partage familial. Ma famille et moi partageons principalement trois services Apple: Apple Music, Apple TV + et Apple Fitness +. Chaque mois, le partage familial de ces trois services coûte environ 42,97 $ CA (30 $). Individuellement, j'aurais payé 36,97 $ CA (25,84 $) chaque mois (et chaque membre de ma famille aussi).
Avec le plan de partage de la famille, ma partie de l'abonnement ne s'élève qu'à environ 10,75 $ de CA (7,50 $), ce qui vous permet d'économiser, moi et les membres de ma famille, environ 26 $ CA (18,17 $) chaque mois. Cela nous aide à économiser un énorme CA 315 $ (220 $) chaque année par personne, car nous préférons la structure d'abonnement mensuelle.
Plus d'options d'abonnement
Même si nous n'avons pas encore commis de groupe, mon groupe de partage familial et moi avons également envisagé d'utiliser le plan Apple One Premier, qui vous aide à regrouper plusieurs services Apple (musique, Apple TV + Fitness +, iCloud +, Arcade, News +) sous un seul plan de parapluie.
En effet, nous utilisons déjà quatre des six plans inclus dans le plan de premier plan Apple One (y compris iCloud +), donc essayer deux autres nouveaux services ne semble pas trop un saut, surtout compte tenu de mon intérêt pour les nouvelles + et l'intérêt de ma sœur pour l'arcade pour ses enfants.
Un plan familial Apple One Premier nous coûte 44,95 $ CA (37,95 $ pour les États-Unis) par mois, ce qui nous permet d'économiser 37 $ (environ 29 $) chaque mois et de nous offrir jusqu'à 2 To de stockage iCloud +.
Si vous ne souhaitez pas vous engager dans un plan de premier plan Apple One, vous pouvez toujours opter pour le plan familial (avec des services tels que ICloud +, Music, TV + et Arcade), qui coûte 25,95 $ par mois, vous et votre famille à économiser 11 $ chaque mois.
N'oublions pas iCloud +
Bien que je n'en utilise pas beaucoup, nous avons également récemment commencé à profiter des plans iCloud +, étant donné que l'un des membres de ma famille consomme beaucoup trop de stockage de photos pour ne pas utiliser un abonnement iCloud +. Avec iCloud +, vous pouvez choisir la quantité de stockage que vous souhaitez mettre à niveau (entre 50 Go et 12 To), et avec chaque plan, le partage de famille pour jusqu'à 5 membres est disponible.
Notre groupe utilise le plan de 2 TB qui coûte 12,99 $ à CA (9,99 $) par mois, en travaillant à environ 3 CA (2,50 $) par personne. Cela me donne près de 500 Go juste pour mon utilisation, m'aidant à étendre mon stockage de photos et à stocker plus de documents dans le cloud plutôt que sur mes appareils. Il élargit également le stockage de nos albums partagés et de notre bibliothèque photo.
Avant de m'inscrire au partage familial, je n'ai jamais pensé à mettre à niveau mon plan iCloud car je ne stocke pas beaucoup de fichiers sur mon iPhone (et j'ai suffisamment d'espace sur mon Mac pour ne pas utiliser un plan amélioré). Mais la sauvegarde iCloud et une bibliothèque photo consommatrice de stockage m'ont poussé à mettre à niveau le plan iCloud de notre groupe familial, que j'ai trouvé être l'une des meilleures choses sur le partage familial.
Gérer les abonnements partagés est facile
En plus d'économiser de l'argent, le partage de la famille est utile pour une autre chose: gérer les abonnements partagés. Avec le partage familial, l'organisateur de groupe (qui crée également le groupe familial et invite les membres) peut facilement gérer les abonnements, les applications, le partage de localisation, le partage, les contrôles, etc. du groupe.
Cela signifie également que vous pouvez facilement gérer les paiements pour tous vos abonnements grâce au partage d'achat. Cela permet à votre organisateur de groupe de définir son mode de paiement de défaut comme Apple Pay, configurant l'auto-paiement à partir du compte de l'organisateur chaque mois. En tant qu'organisateur de mon groupe familial, cela me permet de ne pas être responsable des paiements d'abonnement pour les membres de la famille plus âgés et plus jeunes qui ne se sentent pas à l'aise de faire des paiements par eux-mêmes ou ont tendance à oublier.
Alors que nous partageons des abonnements Apple avec le partage familial, mon groupe familial a également commencé à l'utiliser pour des applications partagées. Cependant, toutes les applications que vous pourriez trouver sur l'App Store ne seraient pas éligibles au partage familial, car cela dépend des développeurs de l'application.
C'est plus que d'économiser de l'argent
Une chose que j'ai découverte grâce à ma décision de commencer à utiliser le partage familial, c'est que je n'ai pas simplement économisé de l'argent: j'ai interagi très étroitement avec mon groupe familial via nos médias et abonnements partagés.
Au-delà d'Apple Music et TV +, nous avons également partagé notre bibliothèque Apple Books, et notre bibliothèque Photos, qui nous a aidés à partager pratiquement des livres et des albums familiaux. La photo-bibliothèque partagée est une fonctionnalité que je ne m'attendais pas à utiliser autant que nous, mais créer des dossiers de photos et des albums partagés de groupe est un moyen pratique de garder une trace de nos expériences partagées.
Avec le partage familial, nous nous sommes également avancées dans l'utilisation d'un calendrier partagé afin que nous puissions planifier de futurs voyages et dîners. Cela est utile dans les cas où vous et votre groupe familial ne vivez pas dans la même maison, comme le mien. Un calendrier partagé peut aider votre groupe familial à ajouter des temps, des dates et un emplacement pour un événement, un rendez-vous ou une date importante, afin que tous les membres de votre famille puissent garder un œil sur une date future et être informés de ses détails.
Au-delà de cela, il existe également des abonnements d'applications partagées, qui élargissent la portée de la façon dont vous partagez vos médias, jeux et applications avec votre famille.
Garder une trace de mes appareils
Je suis connu pour oublier mon iPhone dans des endroits aléatoires, surtout quand je suis à l'extérieur de chez moi. Ce n'est pas exactement une situation idéale dans laquelle être si j'essaie d'utiliser trouver mon pour garder une trace d'un appareil Apple. Avec un plan de partage familial, cependant, chaque membre du groupe peut garder une trace des appareils des autres membres (et même de votre AirTag pour les vacances) via Find My.
Il y a eu quelques cas où je suis sorti avec ma famille, et en utilisant la recherche de Family Sharing, j'ai facilement localisé mon téléphone et j'ai également gardé un œil sur les appareils de ma famille en cas de vol ou de perte.
Si vous avez un membre de la famille de moins de 13 ans dont le dispositif dont vous souhaitez faire attention, trouvez que mon peut servir de couche de protection supplémentaire, vous aidant à garder une trace de l'emplacement de leur appareil au cas où ils le perdront. Cela le fait doubler en tant que fonctionnalité de sécurité pendant les urgences.
Contrôles de temps parental et d'écran
Les fonctionnalités parentales offertes avec un plan de partage familial vous permettent de garder une trace de l'heure d'écran d'un membre de la famille et de définir les commandes parentales. Bien que mon groupe familial n'utilise pas cette fonctionnalité, étant donné que tous les membres ont plus de 13 ans, cet aspect du partage familial est parfait pour un groupe familial proche avec des enfants plus jeunes qui ont besoin de supervision et de protection en termes de temps d'écran et d'utilisation des applications.
Le partage familial vous permet également de faire un chèque sur les paiements qu'un enfant effectue sur des abonnements ou des achats d'applications, car cela nécessiterait une vérification de l'organisateur de groupe chaque fois qu'il essaie de traiter une transaction.
Devriez-vous mettre en place un partage familial?
Si vous avez des membres de votre famille (ou des membres non familiaux) qui vivent dans l'écosystème Apple ou sont des utilisateurs fidèles des abonnements Apple malgré les appareils qui ne sont pas des pommes, le partage de la famille devrait certainement être sur votre radar pour que les choses prennent en compte en termes de réduction des coûts et d'obtention d'une expérience médiatique partagée.
La ventilation des coûts m'a également aidé à comprendre que je n'ai pas besoin de dépenser plus pour mes abonnements et d'économiser quelques centaines de dollars en groupe chaque année. Le partage de la famille est quelque chose que vous devriez certainement envisager de vous inscrire si vous avez beaucoup d'abonnements à gérer (et à nommer un autre membre de la famille en tant qu'organisateur), que vous souhaitez essayer Apple One ou utiliser un plan iCloud + haut de gamme sans absorber le coût vous-même.
De plus, étant donné que la mise en place du partage familial est entièrement gratuite, vous pouvez toujours lui donner un essai et arrêter de l'utiliser si vous ne profitez pas de toutes ses fonctionnalités.
Alors que j'ai commencé à utiliser le partage familial pour les avantages monétaires, j'ai lentement commencé à l'aimer davantage à cause de la façon dont mon groupe familial a commencé à se lier à travers des films de télévision + partagés, un album photo de famille partagé et des listes de lecture familiales sur Apple Music. Pour cette raison, je ne me vois pas non plus de l'annuler de si tôt.