Comment récupérer les publications Facebook supprimées

Que savoir
- Dans l'application, appuyez sur le trois points Sur votre profil, puis sélectionnez Journal d'activité.
- Ensuite, allez à Historique des activités > Poubelle. Robinet Restaurer sur le post.
- Certaines autres techniques incluent la vérification de l'historique des e-mails et de la notification pour les anciens enregistrements de la publication.
Cet article explique certaines stratégies pour récupérer les publications Facebook supprimées.
Utilisez la fonction de journal d'activité de Facebook
Lorsque vous utilisez le journal d'activité de l'application Facebook pour supprimer un message, vous pouvez le récupérer jusqu'à 30 jours. Cependant, cela ne fonctionnera pas si vous supprimez un message directement de votre flux de maison.
Ces étapes expliquent comment cela fonctionne pour récupérer les publications Facebook supprimées dans l'application:
Ouvrez votre profil Facebook et appuyez sur le à trois points menu sous votre photo.
Sélectionner Journal d'activité > Historique des activités.
Robinet Poubelle en haut.
Vous verrez tous les articles supprimés via le journal d'activité au cours des 30 derniers jours. Appuyez sur un message que vous souhaitez récupérer, puis appuyez sur Restaurer.
Sélectionner Restaurer pour confirmer. Le message a été restauré dans votre calendrier.
Si vous passez à un nouvel appareil, les publications Facebook, les médias ou les messages seront automatiquement disponibles une fois que vous vous connectez à Facebook.
Annuler la suppression de votre compte Facebook
Si vous supprimez l'intégralité de votre compte Facebook, vous avez également supprimé tous vos messages et médias. Si vous changez d'avis et souhaitez récupérer votre contenu, vous pouvez facilement annuler le processus de suppression.
Pour récupérer votre compte et donc récupérer les publications Facebook supprimées, connectez-vous à Facebook via l'application mobile ou un navigateur Web dans les 30 jours suivant l'initiation, puis sélectionnez Annuler la suppression.
Autres moyens de récupérer les publications Facebook supprimées
Si vos messages supprimés sont partis et irréalisables via la méthode décrite ci-dessus, voici quelques solutions de contournement que vous pouvez essayer:
Trouvez le message d'origine
Si vous avez partagé un article que vous avez trouvé drôle ou intéressant mais que vous l'avez supprimé plus tard, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez essayer de localiser le contenu d'origine en utilisant la fonction de recherche de Facebook ou effectuer une recherche Google. Entrez les mots clés du texte du post ou le titre de la page Web lié dans le post original pour le retrouver.
Vérifiez vos e-mails
Si vous avez configuré Facebook Push Notifications pour des articles spécifiques, il y a une chance que vous puissiez trouver le message que vous recherchez dans un e-mail dans votre boîte de réception. Exécutez une recherche dans votre compte de messagerie à l'aide de mots clés à partir du texte de la publication. Si vous ne vous souvenez pas de texte spécifique, recherchez Facebook pour trouver des e-mails pertinents.
Si vous êtes sur Android et que vous avez mis en place un historique de notification, vous pouvez parcourir les notifications d'applications passées. La publication Facebook pourrait encore y vivre.
Vérifiez les e-mails de vos amis
Vos amis Facebook ont peut-être allumé les notifications par e-mail et ont donc reçu des alertes faisant référence à votre message, surtout s'ils sont mentionnés ou tagués. Demandez à vos amis de rechercher leur boîte de réception le message supprimé que vous recherchez.
Comment trouver des messages Facebook supprimés
Les conversations et les messages individuels que vous supprimez dans Messenger sont partis pour toujours. Cependant, vous avez peut-être vraiment archivé les messages, ce qui les rend beaucoup plus faciles à récupérer.
De plus, même si vous avez peut-être supprimé votre côté de la conversation, cela pourrait encore exister pour les participants. Demandez-leur de rechercher le message et vous envoyer une copie via une capture d'écran ou une copie-coller.