Mac

Le jeu de macos prend un coup alors que le développement du whisky se termine

Le whisky n'est plus activement maintenu. Le Frontend Wine populaire, qui a servi d'alternative gratuite au croisement, a facilité l'exécution des jeux Windows et des applications sur MacOS.

La raison de la disparition du whisky est assez simple: “Le whisky nuise au vin sur Mac.” C'est quoi Le développeur Wisky Issac Marovitz ditde toute façon. Le whisky est une application “parasite” sur laquelle les ventes de crossover éloignent, le frontend sur lequel il est basé. Des entreprises puissantes comme Valve contribuent au développement du vin sur Linux, mais le crossover est la principale source de fonds pour le côté macOS du vin – un concurrent gratuit comme le whisky pourrait être mauvais pour les jeux macOS.

“Sans Codewevers, il n'y aurait pas de vin sur Mac. Il n'y aurait pas de GPTK. Enfer, même Rosetta serait probablement plus restreint, car de nombreuses extensions ajoutées au cours des derniers mois n'étaient ajoutées qu'en raison de la pression des joueurs de Mac … en revanche, le whisky est basé sur le croisement, mais nous ne produisons pas de correctifs sur mesure. Je, franchement, ne contribue pas à faire de temps pour le vin. pratiquement zéro. – Documentation de whisky

Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont acheté un crossover après avoir essayé Whisky – l'application gratuite a servi de joli “pied dans la porte” pour l'application Premium. Donc, je ne suis pas complètement d'accord avec l'idée que le whisky est “parasite”. Mais je pense que c'est la bonne décision dans le grand schéma des choses. Et, de toute façon, Marovitz est occupée à contribuer à un port macOS natif de Sonic Unleashed recompilt. Un port indigène d'un jeu populaire est beaucoup plus excitant que le whisky, en particulier pour les joueurs qui ne sont pas disposés à lutter avec une couche de compatibilité du vin difficile (autant que j'aime le vin, c'est loin d'être parfait – j'ai perdu des heures de ma vie en essayant de faire fonctionner certaines applications et jeux).

Les installations de whisky actuelles devraient continuer à travailler pendant un certain temps. Cependant, le whisky ne recevra aucune mise à jour. Il ne passera pas aux futures versions du vin, et il ne gagnera pas de nouveaux bugs ou correctifs. En conséquence, le whisky peut ne pas être compatible avec les nouvelles applications ou jeux. Steam peut arrêter de travailler dans le whisky si Valve pousse une mise à jour logicielle substantielle, et les futures mises à niveau du micrologiciel MacOS pourraient entraver la fonctionnalité du whisky.

Ceux qui comptent actuellement sur le whisky devraient envisager de passer à Croisement. Malheureusement, les licences croisées coûtent 74 $ et vous devez acheter une licence de mise à niveau annuelle si vous souhaitez suivre les améliorations croisées. Mais si vous pouvez vous le permettre, le crossover est véritablement le La meilleure façon de soutenir financièrement le développement du vin Sur MacOS, et c'est une meilleure application que le whisky.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser du vin seul si vous êtes prêt à mettre une quantité substantielle de sang, de sueur et de larmes. Assurez-vous d'en lire Documentation du vin avant de franchir le pas. C'est plus intimidant que vous ne le pensez.


Vignette croisée

Croisement

Exécutez les applications et jeux Windows sur macOS avec croisement, un frontage à vin. Toutes les ventes de croisement contribuent au développement du vin, bien que vous deviez payer des frais de mise à niveau annuels si vous souhaitez suivre de nouveaux correctifs et améliorations.

Source: Whisky

Related Articles

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker