Brother MFC-L2900DW Imprimante: un cheval de bataille pour les petites entreprises et les bureaux à domicile

Aussi dur que nous essayons tous de devenir «sans papier», il y a encore des moments où vous avez juste besoin d'une imprimante. Mes imprimantes incontournables ont toujours été frère, donc quand on m'a proposé de tester le frère MFC-L2900DW tout-en-un, j'étais heureux de l'essayer. Voici ce que j'ai trouvé après l'avoir utilisé pendant quelques semaines.
Bon scanner
Configuration facile
Vitesse d'impression jusqu'à 36 ppm
Commandes d'écran tactile couleur
Scanner directement vers le courrier électronique
Fonctionne avec les principaux services cloud
Tout sur cette imprimante est fort
Plus grande taille
Un peu délicat à installer sur un Mac
Caractéristiques et résultats clés
Je suis un utilisateur d'imprimante frère depuis un certain temps. Je les ai généralement trouvés comme des imprimantes de cheval de bataille qui peuvent vraiment faire le travail, donc j'étais ravi de tester l'imprimante MFC-L2900DW et un appareil tout-en-un de scanner. Voici ce que j'ai appris:
- Vitesse d'impression. Une chose que j'ai toujours aimée dans les imprimantes frère, c'est leur vitesse d'impression. Le MFC-L2900DW est une imprimante laser en noir et blanc, donc comme prévu, il peut éliminer les pages rapidement. Une chose que j'ai particulièrement aimée dans ce modèle, c'est qu'il traite les documents d'impression beaucoup plus rapidement que les autres imprimantes frère que j'ai utilisées. Il a également l'impression duplex, qui peut économiser sur l'utilisation du papier.
- Installation. La configuration est relativement simple. Pour commencer, vous pouvez numériser un code en haut de l'imprimante. Vous devrez installer l'application Brother, mais une fois cela fait, suivez les instructions et vous imprimerez en un rien de temps. Ce modèle a une impression sans fil et mobile ainsi que des capacités Ethernet.
- Numérisation et télécopie. Il est assez rare ces jours-ci que j'ai besoin de faxer quelque chose, mais l'imprimante MFC-L2900DW et le scanner manchent comme vous vous y attendez, tout comme la fonctionnalité de numérisation. C'est un balayage en couleur de bonne qualité (jusqu'à 1200 dpi dans le plateau et 600 dpi en utilisant le mangeur de document automatique). Je l'utilise pour scanner des illustrations pour l'impression, et je n'ai pas encore été déçu.
- Compatibilité. Ma fonctionnalité préférée du MFC-L2900DW est probablement la compatibilité avec divers services cloud. Vous pouvez imprimer et scanner vers un lecteur, Google Drive, Dropbox et même Evernote. Il dispose également de 18 raccourcis personnalisables qui facilitent la numérisation et l'envoi d'une seule touche. J'en ai confié un pour scanner mon e-mail, et je l'utilise plus que je n'aurais pu imaginer.
- Le bruit: Si j'ai une plainte au sujet de cette imprimante, c'est à quel point c'est fort – et pas seulement lorsqu'il imprime. Les bruits que la machine fait – comme le bip pour indiquer un document a été envoyé – sont bruyants. Même après avoir abaissé le volume autant que possible sans l'atteindre complètement, je trouve toujours le bruit choquant.
J'ai trouvé en utilisant les instructions d'installation de Brother moins que la coopérative sur un Mac. Donc, si vous êtes un utilisateur Mac, sautez l'application Brother et ajoutez simplement l'imprimante à votre réseau à l'aide du Ajouter l'imprimante, le scanner ou le fax … option dans Imprimantes et scanners paramètres. Je pense que vous trouverez que c'est juste plus facile.
:max_bytes(150000):strip_icc()/Printer_Scanner-455ae6426f3e45f9b37386b74e4c7bf4.png)
LifeWire / Jerri Ledford
Spécifications importantes à savoir
Fonction | Imprimer / scan / copier / fax |
Vitesse | 36 ppm |
Capacité de plateau | 250 feuilles |
Capacité d'alimentation | 50 feuilles |
Afficher | 3,5 pouces, couleur |
Duplexage | Oui: impression, numérisation et copie |
Relations | Ethernet, USB, Wi-Fi |
Rendement en toner | 1200/3000 PGS (selon la taille de la cartouche) |
Tailles de papier | Lettre, juridique, exécutif, A4, A5, A6, B5, B6, Folio (8 “x 13”) |
Compatibilité | Windows, Mac, Linux, Chrome OS |
:max_bytes(150000):strip_icc()/PrinterScreen-cdc668bd845e4d1e9bf60beca9834caa.png)
LifeWire / Jerri Ledford
La ligne de fond
L'imprimante et le scanner tout-en-un Brother MFC-L2900DW sont destinés aux petites entreprises. En tant que personne qui travaille à la maison, je trouve que je l'utilise plus souvent que mon imprimante laser couleur. Il a également une empreinte plus petite que l'imprimante laser couleur, il prend donc moins de place dans mon bureau.
Si vous avez besoin d'une imprimante en couleur, ce n'est pas l'option pour vous. Vous n'obtiendrez que des impressions en noir et blanc de cette machine, mais pour la plupart des affaires (et même à la maison), c'est tout ce dont vous avez besoin. Le scanner de couleur et les options de fax ajoutent de la valeur, mais selon votre configuration, le bruit pourrait être un problème.
Pour le prix, cependant (300 $), vous obtiendrez une excellente imprimante qui fonctionnera aussi dur que vous. Si mon expérience avec mon frère est une indication, vous pouvez vous attendre à l'utiliser loin dans le futur. Il fait un excellent travail dans ce qu'il fait, donc si vous êtes sur le marché pour un bureau à domicile ou une imprimante de petites entreprises, je vous recommande d'essayer.